Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buzzylaines.deuxième
1 décembre 2017

Le retour

Je redémarre ce blog même si je sais que la blogosphère n est plus ce qu elle était

Ce blog est surtout là pour une raison bien personnelle juste me servir de journal de bord 

marre de chercher quelle laine ou quel patron ou quelle quantité ou quand l ai je fait et comment.......

bref ce sera Mon aide_memoire

parcontre comme avant pas de bla-bla ni de belles photos bien léchées je reste moi

donc aujourd’hui mon nouveau tricot fini

Dubonnet de babycocktail

Dubonnet pattern by Thea Colman

Dubonnet is an easy cardigan with a vintage feel, casual enough for jeans and a tee shirt, but also special enough to wear with a lovely sundress. It features 3/4 sleeves, a touch of lace and a hip length, plus delicate lipstick pockets that add pop of color while accenting the flattering, wearable silhouette.

https://www.ravelry.com

 

 

 Voilà ma version 

94566845-8182-466F-A9E5-EC5B0DB3EE4A

 

Tricoté dans ma laine d amouuuur : physallis de graine de laine  coloris forêt au clair de lune (4 écheveaux)

detail point ajouré 

9475F456-4EFD-4895-970B-BE376797CEA3

 

Et de la poche

E2672AC3-2B7A-42A0-86D2-58C4BFEE5A3F

 

 

a bientot et tricotez bien  

 

 

56643E97-6CDC-463C-8F80-BDFB260905DD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de te retrouver et même s’il tu ne mets plus de blabla c’est un plaisir de voir tes magnifiques créations.
Buzzylaines.deuxième
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité